• vlettre

Sophie Thibault, présidente d'honneur de la 1ère soirée bénéfice de la Fondation Makwa

Nous sommes ravis d’annoncer la tenue de notre tout premier événement bénéfice, la soirée Tambour, qui se déroulera le 14 juin prochain au Parc Oméga. Sous la présidence de Mme Sophie Thibault, journaliste, chef d’antenne et photographe, cette soirée promet d’être unique et mémorable.

‘’Je suis profondément honorée de présider la première soirée bénéfice de la nouvelle Fondation Makwa du Parc Oméga. Leur mission résonne avec mes valeurs et mon amour pour les animaux et la nature’’. Mme Sophie Thibault.

Les fonds recueillis serviront à soutenir l’importante mission de la Fondation Makwa :

-        Protéger les animaux et les espèces menacées

-        Promouvoir l’éducation et la recherche

-        Soutenir la santé mentale

-        Contribuer à l’appréciation des arts et de la culture

Présenté par Excavation Lafleur-Séguin, l’événement prendra la forme d’un cocktail VIP en compagnie des loups du Parc Oméga, dans une atmosphère envoûtante et inoubliable. Au programme, une variété d’activités captivantes telles qu’une danse de cerceaux de Makena Rankin Guérin, une prestation musicale des Grands Hurleurs, une présentation d’oiseaux nocturnes, un encan silencieux et plus encore.

Les billets sont déjà en vente mais les places sont limitées.